Un club de Pro League licencie son directeur technique !
Photo: © photonews
Le Cercle de Bruges a décidé ce lundi de se séparer de son directeur technique Rembert Vromant. Aucun successeur n'a encore été annoncé.
Le Cercle de Bruges a assuré son maintien cette saison grâce à deux victoires convaincantes en barrage contre le Patro Eisden Maasmechelen. Mais difficile d’oublier à quel point cette saison a été chaotique.
Alors que le club avait disputé les Champions' Playoffs la saison dernière, avec à la clé une qualification européenne, il a cette fois dû lutter jusqu’au bout pour éviter la relégation. Une situation qui a mis le directeur sportif Rembert Vromant sous forte pression.
Ce lundi, la direction a décidé de mettre fin à la collaboration. Le club l’a remercié pour les services rendus et a expliqué les raisons de cette décision.
"Malgré les succès de la saison dernière, notamment une quatrième place en Champions’ Play-offs et une campagne européenne en Conference League, les résultats sportifs en Jupiler Pro League cette saison sont restés en deçà des attentes", explique le Cercle.
"La succession de Rembert Vromant sera communiquée ultérieurement", conclut le club. L’entraîneur Bernd Storck, lui, reste bien en place après avoir assuré le maintien.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
