Ça bouge à l'Union Saint-Gilloise : un départ déjà acté !
Photo: © photonews
Le titre à peine fêté, les choses bougent déjà en interne à l'Union Saint-Gilloise. Le club bruxellois ne travaillera plus avec Jean-François Lenvain la saison prochaine.
Alors qu'il avait créé le département du développement humain au sein de l'académie des jeunes, Jean-François Lenvain quitte l'Union Saint-Gilloise. La raison de son départ est qu'il est également actif à la RAAL La Louvière.
Dans l'équipe fraîchement promue en Pro League, il suit le staff et les joueurs de l'équipe première en tant que coach mental. Il trouvait cela incompatible de travailler pour deux équipes évoluant au plus haut échelon du football belge. "Choisir, c'est savoir renoncer", écrit-il sur son compte Instagram.
Il a donc préféré opter pour les Loups. Ce sera la première fois depuis de nombreuses années qu'il ne travaillera pas pour un club bruxellois. Avant ces deux saisons à l'Union, il avait passé neuf saisons à Anderlecht et quatre au RWDM.
La personne qui le remplacera à l'Union Saint-Gilloise est connue. L'ex-footballeur Andy Kawaya reprendra son poste révèle Sudinfo. Déjà présent dans le club de la capitale cette saison, ce dernier avait raccroché les crampons en janvier 2024 à l'âge de 27 ans.
Durant sa carrière, il a été formé à Anderlecht. Il est ensuite passé dans de nombreux clubs comme Willem II, Malines, Avellino ou Albacete. Jean-François Lenvain a pleine confiance en lui : "À toi de jouer ! Tu es prêt."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
