La comparaison avec Romelu Lukaku n'est pas loin : "Ils utilisent des sacs pour le frapper à l'entraînement"

La comparaison avec Romelu Lukaku n'est pas loin : "Ils utilisent des sacs pour le frapper à l'entraînement"
Photo: © photonews
Deviens fan de Union SG! 325

L'Union est championne. Elle le doit aussi, sans aucun doute, à Promise David. Le puissant attaquant a réalisé une très belle saison et s'est véritablement révélé. Noah Sadiki a, lui, fait une remarquable confidence.

"C’est devenu une machine à l’Union", a lancé Noah Sadiki dans l’émission Extra Time de la VRT. "Les attaquants formaient un vrai groupe d’amis cette saison, ils se soutenaient même lorsqu’ils étaient sur le banc."

Au nord comme au sud, les analystes ne tarissent pas d’éloges depuis des semaines sur le solide attaquant canadien. La comparaison avec Tolu Arokodare ou Romelu Lukaku revient d’ailleurs souvent.

"À l’entraînement, ils utilisaient des sacs pour le frapper. Tu ne peux pas le pousser, tu n’arrives pas à le déséquilibrer. Il fallait deux joueurs derrière lui", a raconté le jeune médian de 20 ans.

"S’il est totalement concentré sur son match, tu ne lui prends pas le ballon." Le meilleur exemple reste son but lors de la première journée des Champions Play-Offs contre l’Antwerp : Bozhinov lui tirait le maillot, mais Promise David a quand même marqué.

"Lui, Tolu et Lukaku… une fois lancés, tu ne peux plus les arrêter. Ce sont des trains", a renchéri Wesley Sonck. Reste à voir ce que cela donnera en Ligue des Champions…

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news