Très courtisé, Noah Sadiki évoque son futur : "Quand Kompany m'a appelé, je n'étais pas encore prêt"

Très courtisé, Noah Sadiki évoque son futur : "Quand Kompany m'a appelé, je n'étais pas encore prêt"
Photo: © photonews
Deviens fan de Union SG! 325

L'Union a décroché dimanche dernier son premier titre national en 90 ans. Après des festivités bien méritées et une période de repos, le club devra désormais se concentrer sur la composition de son effectif pour la saison prochaine. Une fois encore, une vague de départs semble se profiler.

Qui jouera encore pour l'Union Saint-Gilloise la saison prochaine ? Une nouvelle vague de départs semble se profiler, même si la Ligue des Champions pourrait convaincre certains de rester. 

Christian Burgess a notamment déjà déclaré qu'il sera encore de la partie. Le club bruxellois pourrait toutefois enregistrer plusieurs départs, comme ceux de Promise David, Charles Vanhoutte ou encore Noah Sadiki. Ce dernier est particulièrement courtisé.

Noah Sadiki sera-t-il encore à l'Union la saison prochaine ?

Un élément sera évidemment important à prendre en compte : l'envie du jeune médian de 20 ans. La question lui a été posée dans l'émission Extra-Time de la VRT (qui va également s'arrêter après 16 ans de diffusion) et elle a fait sourire le principal intéressé. 

"C'est une bonne question. J'ai le sentiment de pouvoir encore progresser à l'Union. Il y a quelques années, je n'étais pas encore prêt pour la Premier League et Burnley lorsque Vincent Kompany m'a appelé."


Vince the Prince est désormais le coach du Bayern Munich, club qui semble encore trop grand pour Noah Sadiki. "Le championnat allemand me conviendrait certainement, il y a beaucoup d'espace." Le Congolais estimé à 10 millions d'euros ne serait donc pas contre un départ, même si rester à l'Union est une option tout à fait valable pour lui.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news