Daan Heymans récompensé de sa belle saison par un transfert : voici ce que Genk espère du meneur de jeu carolo

Daan Heymans récompensé de sa belle saison par un transfert : voici ce que Genk espère du meneur de jeu carolo
Photo: © photonews
Deviens fan de KRC Genk! 2030

Le KRC Genk a commencé sa préparation pour la nouvelle saison. À l'exception de Bryan Heynen et des internationaux, tout le monde était là, y compris Daan Heymans.

Le Racing Genk n'a pas encore réalisé de gros transfert cet été et vit un début de mercato assez calme, ce qui n'est pas pour déplaire au club limbourgeois. Seule l'arrivée de Daan Heymans a créé du remous dans le onze de Thorsten Fink.

À part celui de Tolu Arokodare, qu'on pense inévitable, il ne semble pas y avoir de départ prévu au sein de l'équipe A pour le moment. Thorsten Fink a clairement indiqué la saison dernière qu'une base était établie pour la saison suivante et qu'il était important de maintenir l'effectif.

Fink se réjouit toutefois de l'arrivée de Daan Heymans, un renfort de qualité, estime-t-il. "Daan a marqué quinze buts la saison dernière, a de la taille et beaucoup d'expérience", déclare l'entraîneur allemand dans Het Belang Van Limburg.

"Il est aussi très mature, alors que nous recherchons justement plus de leaders dans notre groupe", pointe Thorsten Fink. Pour l'ancien de Westerlo et de Waasland-Beveren, c'est une première expérience au top belge.

"À part Patrik Hrosovsky qui peut éventuellement y jouer, nous n'avons actuellement que Kos Karetsas au poste de 10. Au vu de notre calendrier européen, c'est une bonne chose d'avoir un renfort de qualité à ce poste", conclut Fink. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news