Deux défaites d'affilée : un club de D1A commence bien mal sa préparation
Le KVC Westerlo a bien mal commencé sa préparation. Les Campinois, sous la houlette de leur nouvel entraîneur Issame Charaï, ont perdu leurs deux premiers matchs.
Le KVC Westerlo s'est séparé de Timmy Simons à l'intersaison, et est désormais entraîné par Issame Charaï. Un gros défi pour l'entraîneur marocain de 43 ans, qui n'a jamais dirigé d'équipe A jusqu'ici mais a notamment été l'adjoint de Marc Brys durant 10 ans dans divers clubs.
Charaï doit donc prendre ses marques, après une saison délicate pour les Campinois. Et visiblement, Westerlo a besoin de renforts, car la préparation ne se passe pour le moment pas au mieux. Les deux premiers matchs amicaux se sont soldés par des défaites.
Le premier match d'Issame Charaï sur le banc, face au KV Malines, s'est terminé sur une courte défaite 3-2. Mercredi après-midi, les Campinois affrontaient l'AEK Larnaca, et se sont une nouvelle fois inclinés face aux Chypriotes sur le score assez sec de 1-3.
Inquiétant ? La défense, en tout cas, semble assez friable côté Westerlo. Samedi, Charaï et ses hommes défieront le Lommel SK. Une équipe d'un moindre calibre sur papier, qui doit donc permettre au KVC de se lancer.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
