Gros changements à la direction sportive de Genk : le club limbourgeois veut jouer à la hauteur de ses ambitions
Photo: © photonews
Dimitri De Condé n'est plus seul à la direction sportive du Racing Genk. Le club limbourgeois a annoncé la mise en place d'une "Football Leadership Team" composée de quatre collaborateurs pour l'épauler dans ses fonctions.
L’an dernier, Dimitri De Condé occupait seul la fonction de Head of Football au Racing Genk. Il était l'unique responsable de la politique sportive du club.
Cette organisation évolue désormais avec la création d’une équipe de direction élargie. Quatre nouveaux collaborateurs viennent renforcer De Condé afin de soutenir les ambitions du club limbourgeois.
La direction sportive du Racing Genk s'agrandit
Il s’agit du CEO Peter Hooyberghs, de Dirk Schoofs, de Steven De Pauw et d’Eddy Vanhemel. Ensemble, ils formeront la "Football Leadership Team" et travailleront en étroite collaboration.
Peter Hooyberghs a précisé au Belang van Limburg les rôles de chacun. "Dirk Schoofs, qui s’est toujours occupé du recrutement, sera en charge de l’innovation, afin que nous disposions en permanence des technologies les plus avancées pour progresser."
"Steven De Pauw prendra la direction de l’académie, tandis qu’Eddy Vanhemel s’occupera du développement individuel de tous les talents majeurs du club. Pour cela, la structure fera appel à des ‘coachs de développement individuel’ sous la supervision de Vanhemel."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
