🎥 "Même à mes coéquipiers qui m'ont fait chi*r" : Noah Sadiki fait ses adieux à l'Union

Chafik Ouassal
| Commentaire
🎥 "Même à mes coéquipiers qui m'ont fait chi*r" : Noah Sadiki fait ses adieux à l'Union
Photo: © photonews
Deviens fan de Union SG! 325

Noah Sadiki n'est plus un joueur de l'Union Saint-Gilloise. En effet, le milieu de terrain traverse la Manche et s'est engagé avec Sunderland.

Noah Sadik a tenu à adresser un message d'adieu dans lequel il remercie beaucoup de monde, tout ceux qui l'ont accompagné lors de son passage à l'Union, et aidé d'une manière ou d'une autre, à décrocher ce beau transfert.

Titre de Champion de Belgique en poche, un des artisans bruxellois de cette folle saison décroche un beau transfert qui va lui permettre d'évoluer en Premier League la saison prochaine.

"Merci pour tout, à tout ceux qui m'ont donné de l'amour, de la force, que ce soient les supporters, mes coéquipiers, le staff, les photographes, la direction", évoque Sadiki dans la vidéo postée sur la page Facebook du club.

"Même mes coéquipiers qui m'ont fait chi*r", poursuit-il. "Je pense à toi Alessio. Cameron, Antho, Christian Burgess, tout le monde. Même si je ne l'ai jamais dit ouvertement, j'ai une profonde gratitude, j'aime beaucoup ce club qui m'a beaucoup donné. Je vous remercie pour ça."

L'international congolais a signé un contrat de cinq ans avec les Black Cats avec qui il va découvrir la Premier League.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news