Officiel : l'une des révélations de la saison prolonge à l'Union
Ces derniers mois, Kamiel Van de Perre n'a cessé de grandir avec l'Union. L'en voici récompensé avec un nouveau contrat.
A côté des 7 millions déboursés pour Anan Khalaili, le transfert de Kamiel Van de Perre n'avait pas fait beaucoup de bruit il y a un an. Il faut dire que le garçon débarquait gratuitement en provenance de l'équipe U23 de Genk.
Mais Sébastien Pocognoli savait ce qu'il faisait en l'emmenant avec lui dans la capitale, après l'avoir bien connu dans le Limbourg. De fait, Van de Perre s'est révélé après quelques mois passés dans l'ombre à prendre ses marques.
Beaucoup de personnalité dans l'entrejeu
Le milieu de terrain de 21 ans a crevé l'écran lorsque la blessure de Charles Vanhoutte l'a propulsé dans le onze, lui permettant même de former un duo avec Vanhoutte au retour de ce dernier.
Avec deux contrôleurs devant sa défense, l'Union a encore gagné en stabilité. Van de Perre a débuté 7 des 10 matchs de Playoffs et n'est pas étrangers au bilan de trois buts encaissés par les Saint-Gillois.
Preuve de la confiance du club, son contrat a été prolongé d'une saison. Le voici désormais lié à l'Union jusqu'en 2029.
Oasis' reunion tour? 🙅♂️
— Royale Union Saint-Gilloise (@UnionStGilloise) July 14, 2025
💁♂️ Kamiel's renewal song! 💛💙 pic.twitter.com/oRevu8AoOZ
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot