Exclusif : Eupen sur le point d'attirer un indésirable de Charleroi, Nadhir Benbouali lui aussi proche d'un départ
Photo: © photonews
Plusieurs joueurs de Charleroi sont sur le départ. Deux ont trouvé leur port d'attache pour la saison prochaine.
Nous vous en parlions plus tôt dans l'après-midi : Rik De Mil n'a pas pu emmener tous les joueurs sous contrat avec Charleroi en stage. Plusieurs d'entre eux sont invités à se trouver un nouveau challenge. La situation de deux d'entre eux est en train de se décanter.
Selon nos informations, Mondy Prunier est en route vers Eupen. L'attaquant est arrivé en provenance de Versailles il y a un an, pour être immédiatement prêté aux Francs Borains, où il s'est imposé comme titulaire.
Malgré sa saison à dix buts en D1B, l'Haïtien de 25 ans ne rentre pas dans les plans pour la saison à venir et devrait donc retrouver l'antichambre de l'élite via Eupen, orphelin de Renaud Emond.
Benbouali va définitivement s'en aller
Cela bouge également pour Nadhir Benbouali. La Dernière Heure rapporte que l'attaquant algérien a enfin reçu le document administratif qui lui manquait pour finaliser son transfert à Györ, le club hongrois auquel il avait été prêté la saison dernière.
Victime d'une grave blessure, Benbouali n'a jamais convaincu au Mambourg. Le voilà en passe de signer pour deux ans en Hongrie, l'opération devrait rapporter 600 000 euros aux Zèbres.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot