"On sait où est notre place" : le KRC Genk fixe ses limites et annonce ses ambitions

"On sait où est notre place" : le KRC Genk fixe ses limites et annonce ses ambitions
Photo: © photonews
Deviens fan de KRC Genk! 2046

Après une fin de saison décevante, le KRC Genk vise le top 3 et l'Europe. L'ambition est claire et le groupe reste concentré sur cet objectif.

Le KRC Genk a réalisé une très belle saison régulière l’an dernier. Mais tout a mal tourné en Play-offs. Les Limbourgeois avaient une belle avance, qu’ils ont complètement laissée filer.

L’objectif initial, c’était de se qualifier pour les Play-offs 1, et ça, ils l’ont fait. Mais il y avait clairement moyen de faire mieux. Cette saison, les choses seront différentes. "Le top 3 et l’Europe, c’est notre ambition", explique Dimitri de Condé à Sporza.

"C’est le message qu’on a fait passer aux joueurs et au staff technique. On veut continuer à surfer sur la dynamique de la saison dernière", ajoute le directeur technique.

"Il faut commencer par annoncer clairement nos ambitions. Comme ça, c’est limpide pour tout le groupe", poursuit de Condé. La saison passée, l’entraîneur Thorsten Fink n’était pas toujours sur la même ligne que ses joueurs en parlant des objectifs après les matchs.


"Dans un club comme Bruges, ils le disent clairement qu’ils veulent le titre. Nous, on n’ira pas jusque-là, on sait où est notre place. Mais tout est en place ici pour viser le top 3", conclut de Condé.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news