Bertaccini toujours plus proche d'Anderlecht...et Patris également sur le départ : les négociations avancent

Bertaccini toujours plus proche d'Anderlecht...et Patris également sur le départ : les négociations avancent
Deviens fan de STVV! 503

Le STVV est confronté à un possible départ de Louis Patris. Le défenseur de 23 ans suscite de l'intérêt en Allemagne.

Le mercato se décante dans le sens des départs à Saint-Trond. Pendant qu'Adriano Bertaccini continue de foncer vers Anderlecht, le transfert de Louis Patris se précise lui aussi. Le latéral a été acquis définitivement cet été, mais il semble acquis que l'opération avait pour but de mieux le revendre dans la foulée.

Hoffenheim est notamment sur les rangs. Sacha Tavolieri rapporte que les négociations ont commencé entre Saint-Trond et le club allemand, sur base d'un prêt avec option d'achat.

Patris vers la Bundesliga ?

Les Canaris pourraient donc parvenir au même montage que celui négocié avec Anderlecht il y a un an. Cela leur a permis d'acquérir définitivement Patris 1,75 millions, près de deux millions de moins que la somme déboursée par le Sporting à Louvain.

En manque de temps de jeu au Lotto Park, le Gembloutois a rapidement retrouvé le rythme dans le Limbourg, se distinguant par son volume de jeu et ses courses répétées sur le côté droit.

Egalement capable d'évoluer dans une défense à trois, le profil de Patris plaît à Hoffenheim. Si son départ et celui de Bertaccini (pratiquement acté) se concrétisent bien, cela serait un double coup dur pour Wouter Vrancken.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news