Union SG - OH Louvain

Match à suspense entre OHL et l'Union : Perbet arrache la victoire pour les Louvanistes

Edouard Maréchal depuis Het Dudenpark
| 0 réaction
Match à suspense entre OHL et l'Union : Perbet arrache la victoire pour les Louvanistes
Photo: © photonews

L'Union Saint-Gilloise et OHL ont offert un match très intéressant et passionnant samedi soir.

L'Union Saint-Gilloise a affronté OHL, vainqueur de la première période en D1B, lors de son premier match de 2020. Avec le Beerschot, les Bruxellois étaient en tête en deuxième période, tandis que les Louvanistes pouvaient revenir à deux points dans cette série passionnante.

Du côté de l'USG, nous avons immédiatement vu les débuts de Sigurdarson, alors que Pocognoli a commencé sur le banc. OHL, de son côté, a aligné une équipe de type et cela a déjà payé au bout de deux minutes.

Début incroyable d'OHL

Henry a frappé un coup franc sur le deuxième poteau et a rapidement mis son équipe aux commandes. C'est devenu encore plus beau dans la demi-heure où Maertens a pu profiter de l'agitation à l'arrière du côté de l'Union pour porter la marque à 0-2 avant le repos.

L'Union manquait cruellement de punch dans les derniers mètres. Après la pause, les Bruxellois se sont immédiatement mis dans le combat.

À l'heure de jeu, Keet s'est cogné la tête contre Tabekou mais le gardien d'OHL n'a pas pu continuer. Cela semblait également avoir causé une anxiété collective aux visiteurs, tandis que le but refusé de Ferber fonctionnait comme un drap rouge devant un taureau pour l'équipe à domicile et ses supporters.

Un peu plus tard Perdichizzi remettait les deux équipes à égalité. L'Union a ensuite eu plusieurs occasions de remporter la partie. Mais c'est finalement Perbet qui a eu le dernier mot et qui a arraché la victoire pour les Louvanistes au stade Marien samedi soir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos