stvSTVV
RWDM
Aboubakary Koita (Pen) 82'
1-0
1-1
Date: 27/10/2023 20:45
Compétition: Jupiler Pro League
journée: Journée 12

Revivre STVV - RWDM (Jupiler Pro League)

Vivez le match entre STVV et RWDM en LIVE, en simultané avec d'autres supporters.

STVV (STVV - RWDM)
STVV: Zion Suzuki - Rein Van Helden - Matte Smets - Bruno Godeau - Daiki Hashioka - Ryotaro Ito - Mathias Delorge - Eric Junior Bocat - Jarne Steuckers - Aboubakary Koita - Kahveh Zahiroleslam
Banc: Jo Coppens - Rihito Yamamoto - Joel Chima Fujita - Fatih Kaya - Wolke Janssens - Joselpho Barnes - Kangni Frederic Ananou

RWDM (STVV - RWDM)
RWDM: Théo Defourny - Jonathan Heris - Moussa Sissako - Luis Geovanny Segovia Vega - Ilay Camara - Pierre Dwomoh - Florent Da Silva - Florent Da Silva Sanchez - Abner - Jeff Reine-Adelaide - Pathe Mboup - Makhtar Gueye
Banc: Nicolas Alavoine - William Klaus - Shuto Abe - Niklo Dailly - sada Diallo - Rikelmi Valentim dos Santos - Xavier Mercier
20:20
La patience de Thorsten Fink est à bout. Fatih Kaya doit s'asseoir sur le banc après 11 matches sans marquer, dont neuf en tant que titulaire. Malgré l'enthousiasme et l'énergie, un attaquant doit marquer. A sa place, Kaveh Zahiroleslam, un Américain de 21 ans, débutera pour la première fois. Pour le reste, Fink laisse son équipe en place comme à l'accoutumée.
20:30
Pour Claudio Cacapa, remplir la feuille de match a été un jeu d'enfant ce matin : copie la semaine dernière. Xavier Mercier n'a pas été titularisé pour la quatrième fois de la saison.
20:44
Les joueurs sont sur le terrain.
1
STVV - RWDM: 0-0

1
Wesli De Cremer siffle le début du match. Jaune-bleu contre rouge-noir, le coup d'envoi du week-end est donné.
3
Pour la première fois, nous avons Zahiroleslam à l'image. Le grand échalas remporte le duel contre Sissako sur la balle en profondeur de Suzuki. A part cela, le RWDM n'a pratiquement pas touché le ballon après trois minutes. C'est du moins ce que l'on aurait pu croire.
6
Pendant ce temps, c'est le RWDM qui menace une première fois. Heris, écarté de la défense, est envoyé en profondeur sur la droite par Dwomoh. Le tir est la meilleure option, mais le ballon passe à côté.
11
Et soudain, le match s'enflamme pour un temps. STVV, et surtout Matt Smets, cafouille en défense et donne trois occasions d'affilée à RWDM. Lorsque l'équipe parvient à prendre le dessus, elle ne tarde pas à centrer. Les Canaris ne parviennent pas à tirer
16
Après les deux vagues, les choses restent un peu plus calmes à Saint-Trond. Les deux équipes ont le ballon par périodes, mais ne développent pratiquement aucune pression. Centre de la gauche de RWDM, mais la balle d'Abner est un jeu d'enfant pour Suzuki.
20
Het is voor beide ploegen moeilijk om los te komen van de middellijn. RWDM dwingt met een laag blok STVV tot lange ballen. Zelf kan het dan moeilijk zorgvuldig zijn aan de bal. Een steekje van Adelaide op Mboup is te diep, Suzuki raapt.
21
C'est de ce chaos que doit émerger quelque chose. Mboup trouve de l'espace dans la mêlée et permet à Van Helden de mordre. Coup franc à l'extérieur des seize mètres. Peut-être que quelque chose va sortir de là.
23
Adélaide est derrière le ballon, mais il est en fait trop près du but. Son tir passe au-dessus.
26
Le jeune Zahiroleslam joue un match difficile et commet une faute en duel sur un défenseur de STVV. Le geste n'est pas nécessaire, estime l'arbitre De Cremer. Vilain Kaveh.
30
Une action à l'image du match au milieu de la mi-temps. Smets fait une passe molle que RWDM récupère au centre. Ce n'est peut-être pas suffisant pour se créer une occasion.
36
La question semble être de savoir quel entraîneur saura le mieux se contenir lors de la discussion à la mi-temps. Il pleut des mauvaises passes et des contrôles de part et d'autre. À la demi-heure, nous obtenons le premier corner du match. Un tir des vingt mètres suit, mais passe largement au-dessus.
37
Une touche dans les seize ans de l'ennemi, une rareté ce soir. Gueye joue trop fermement, mais gentiment, pour Camara. Ce dernier ne s'attendait pas à recevoir le ballon, ou pas si fort, et le laisse rebondir jusqu'à Suzuki.
40
Ito signe le premier tir au but de cette journée ! Après avoir dribblé Héris, il prend d'assaut les seize mètres et frappe au premier poteau. Defourny est bien attentif.


Arbitre
Mi-temps
Trois coups de sifflet de De Cremer mettent fin aux 45 premières minutes. Pour l'instant, ce sont des équipes peureuses, des joueurs émoussés qui sont sur le terrain ce soir. Deux équipes traumatisées ces dernières semaines. L'une a perdu deux fois des points cruciaux en prolongation, l'autre a encaissé huit buts contre l'OHL et l'Union. Deux équipes qui n'ont pas osé jouer à cause de cela, avec les spectateurs comme victimes. Reposez-vous maintenant, avec l'espoir d'une meilleure deuxième mi-temps.

Que pensez-vous du match? Laissez-nous vos commentaires.
46
Cette parodie de football a recommencé. Allez, plus que 45 minutes de galère.
46
remplacé Ryotaro Ito
remplaçant Rihito Yamamoto


52
Un nouveau joueur, mais autant de Japonais sur le terrain. Yamamoto est entré en jeu à la place d'Ito et offre immédiatement une balle en profondeur créative. Il n'y a pas encore de danger, mais nous avons quand même droit à un peu d'excitation.
54
Non, pour l'instant, il n'y a pas d'amélioration dans le Daio Wasabi Stayen. Un peu plus d'épices, un peu plus d'épices, c'est ce qu'il nous faudrait.
59
STVV a un peu serré les visiteurs, mais desserre son étreinte. Le RWDM parvient à s'échapper après une belle talonnade de Dwomoh. La balle d'Adélaide vient d'un angle et s'enroule dans les seize mètres. Personne ne touche le ballon, qui est botté par Suzuki.
65
Stayen a de quoi se réjouir. Hashioka intercepte le ballon d'un beau tacle et traverse la moitié du terrain. Jarne Steuckers récupère le ballon dans les seize mètres et obtient un corner grâce à une jambe bruxelloise. C'est excitant de voir autant d'espace et de mouvement sur un terrain de football. On en redemande.
67
remplacé Jeff Reine-Adelaide
remplaçant Rikelmi Valentim dos Santos


68
Et encore une menace ! L'élan de Bocat prend le dessus, et le ballon parvient finalement à Hashioka. Ce dernier lance de la droite devant le but, mais personne n'arrive à attraper le ballon, qui passe de peu à côté. STVV commence à prendre confiance.
70
Changement d'attaque, ou du moins changement d'attaque, au RWDM. Rikelmi Valentin dos Santos, le grand gaillard de 60 centimètres, devrait venir apporter le plaisir au tapis.
73
Weer een opwarmertje voor het doel van Defourny. Steuckers mocht vanaf de rechterhoek van het zestienmetergebied een vrije trap richting doel nemen en vond het hoofd van Godeau. Godeau's kopbal ging over, en vlak daarvoor had Zahiroleslam (opnieuw) een overtreding gemaakt op Héris. Deze wedstrijd ging van koel naar lauw.
75
Et tout de suite, de tiède, il devient presque brûlant. Dans les seize mètres, Gueye, très fort, fait parler son gardien avant de frapper Suzuki. Rapidement de l'autre côté, cela permet à Koita de frapper pour la première fois depuis l'extérieur des seize mètres. Defourny n'a pas vraiment besoin de s'employer pour sauver le ballon.
79
Penalty à suivre pour STVV? Le VAR analyse la phase.

80

Coup de pied de réparation
Penalty pour STVV

82

But
But de Aboubakary Koita (Coup de pied de réparation)

83
remplacé Pathe Mboup
remplaçant Xavier Mercier


83
remplacé Florent Da Silva Sanchez
remplaçant Shuto Abe


83
remplacé Ilay Camara
remplaçant Xavier Mercier


84
remplacé Florent Da Silva
remplaçant Shuto Abe


87
remplacé Kahveh Zahiroleslam
remplaçant Fatih Kaya


87
remplacé Jarne Steuckers
remplaçant Joel Chima Fujita


90
remplacé Aboubakary Koita
remplaçant Joselpho Barnes


90
remplacé Daiki Hashioka
remplaçant Wolke Janssens


90+3

But
But de Makhtar Gueye

90+6

But
But de Daiki Hashioka (Eric Junior Bocat)



Arbitre
Fin
Qu'avez-vous pensé du match? Laissez-nous vos commentaires.