Van Holsbeeck tente de trouver une solution pour Anthony Vanden Borre: "En football tout peut aller très vite"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Van Holsbeeck tente de trouver une solution pour Anthony Vanden Borre: "En football tout peut aller très vite"
Photo: © Photonews

Mardi matin, Herman Van Holsbeeck a fait l'état des lieux de la période de transfert anderlechtoise. Hier encore, le manager général du Sporting a tenté de trouver une solution pour Anthony Vanden Borre, mais en vain.

Il y a de fortes chances pour que Vanden Borre reste à Neerpede jusqu'en janvier prochain. Pourtant, Van Holsbeeck a reçu certains coups de téléphone pour se renseigner sur le joueur, mais aucun contact n'était concret. "Beaucoup de managers m'ont appelé en me disant qu'il avait un club pour Anthony mais finalement il n'y a rien eu de concret", nous a confié Van Holsbeeck.

Anthony Vanden Borre possède un contrat auprès des Mauves jusqu'en 2018 avec un salaire de 800.000 euros par an. Un salaire qui effraie de nombreux clubs. "Maintenant, c'est à Anthony de se montrer chez les espoirs. Il doit saisir chaque opportunité qui lui est offerte", a ajouté le manager général du RSCA.

Je voulais qu'il endosse un rôle de modèle

Van Holsbeeck semble avoir mis de l'eau dans son vin concernant la situation de Vanden Borre au Parc Astrid. Un retour du latéral droit en équipe première n'est pas à exclure. "En football tout peut aller très vite. Mais maintenant ça dépend d'Anthony".

"Je vais être honnête avec vous: j'avais en tête de lui confier un rôle majeur au sein du club. Je voulais qu'il encadre les jeunes joueurs africains évoluant à Anderlecht. Qu'il endosse un rôle de modèle auprès de ces jeunes mais actuellement ce n'est pas le cas...", a-t-il conclu.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news