Le mercato n'est pas fini pour Anderlecht

Youri de le Court
Youri de le Court
| 1 réaction
Le mercato n'est pas fini pour Anderlecht
Photo: © photonews

Celui qui pensait que le transfert de Filip Djuricic serait le denier du mercato hivernal d'Anderlecht avait tout faux. Herman Van Holsbeeck espère encore attirer un ou deux joueurs dans les prochains jours.

Aucun nom ni type de joueur n'a filtré mais un arrière gauche et un joueur offensif semblent être les priorités. "Nous allons voir", a lancé un Herman Van Holsbeeck mystérieux. "En concertation avec l'entraîneur, nous allons encore tenter de nous renforcer."

Ziyech?

Besnik Hasi demande un transfert depuis longtemps mais les matches contre Charleroi et Gand ont accélé les choses. Anderlecht aimerait encore attirer Hakim Ziyech, mais le dossier paraît très compliqué. Le milieu offensif de Twente est bien coté et son manager aimerait l'envoyer un Angleterre ou en Italie.

Un back gauche

Le besoin d'un back gauche est plus urgent pour les Bruxellois suite à l'absence longue durée d'Ivan Obradovic. "Nous allons donner à notre coach plus de possibilités à certaines positions. Ici, il est coutume d'aider au maximum le coach en place", a ajouté "HVH".

L'activité du Standard, de Bruges et de Gand sur le marché des transferts a-t-il poussé Anderlecht à passer à l'action? Van Holsbeeck le dément. "Ce n'est pas parce que les autres transfèrent que nous devons le faire aussi. Avec Djuricic, nous avions une belle opportunité à saisir."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news