Le Standard à nouveau accroché en championnat

Olivier Baute
| 0 réaction
Le Standard à nouveau accroché en championnat
Photo: © SC

La machine liégeoise ne semble pas encore avoir trouvé sa vitesse de croisière.

Sans le but de Milan Jovanovic à dix minutes du terme de ce match d'ouverture de la deuxième journée de Jupiler Pro League, le Standard aurait connu sa première défaite de la saison en championnat.  Bart Goor ayant ouvert le score pour le Beerschot à la septantième minute de jeu.

Le Standard entamait ce match avec Eliaquim Mangala et Moussa Traore dans le onze de base, avec une composition offensive puisque Milan Jovanovic, Igor De Camargo et Dieumerci Mbokani étaient également alignés. Wilfried Dalmat et Tomislav Mikulic étant les victimes de ce choix tactique de Laszlo Bölöni.  L'équipe liégeoise prenait la première période à son compte et obtenait des occasions par Traore, Jovanovic et Mbokani.  Toutefois, le score restait vierge au terme des 45 premières minutes de jeu.

La seconde période était plus partagée jusqu'au but d'ouverture de Goor. Jovanovic inscrirera un but à la Jovanovic pour remettre les deux équipes à égalité. Dalmat, monté au jeu, manquera l'occasion de donner l'avantage aux siens.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news