Le transfert de Polak au Gala a du plomb dans l'aile!

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le transfert de Polak au Gala a du plomb dans l'aile!
Photo: © SC

Hier, le transfert de Jan Polak vers le club turc paraissait acquis. Mais l'agent du joueur a posé des conditions inacceptables pour le club d'Istamboul.

Le Sporting d'Anderlecht avait posé un geste fort lundi en ne retenant pas son futur ex-box-to-box pour le déplacement européen au Pays de Galles. Cela permet à Jan Polak de disputer les matchs européens de son nouveau club éventuel.

Néanmoins, les négociations entre l'agent du joueur tchèque et le Galatasaray sont quasiment arrivées à un point de rupture. En effet, l'agent pose plusieurs conditions jugées inacceptables par la direction du club du Bosphore. D'abord, il lie la signature de Polak à la prolongation du contrat de Milan Baros (l'attaquant tchèque fait également partie du portefeuille de l'agent). Ensuite, Polak sortant d'une longue période d'indisponibilité, le club du Bosphore n'est pas prêt à lui offrir un contrat sur le long terme comme l'exige l'agent.

Alors, Polak restera-t-il mauve la saison prochaine? Du côté de la direction anderlechtoise on se passerait pourtant bien volontiers de ce gros salaire dont l'avenir au Parc Astrid se situe plutôt du côté du banc de touche.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news