Les Zèbres ne sont hélas plus du tout drôles!

Dirk Diederich
| 0 réaction
Les Zèbres ne sont hélas plus du tout drôles!
Photo: © SC

Nouvelle défaite du Sporting de Charleroi qui cette fois risque de sonner le glas de ses dernières illusions de maintien en Jupiler League. Battus au Lierse dans un match à mille points, les Zèbres auront peu de chance d'échapper à la lanterne

 Le Sporting de Charleroi tirait ce soir quasiment sa dernière cartouche contre le Lierse, l'équipe qui le précédait de cinq points au classement avant le match. Et la partie faillit débuter sous les meilleures auspices pour les Zèbres si le tir de Kahlon ne s'était écrasé sur la transversale. Les Campinois réagirent rapidement et un coup franc de Maric trouva Sonck qui prouva une fois de plus qu'il n'avait rien perdu de son sens du but pour battre Riou.
 

Les Carolos n'étaient pas abattus, certes. De là à dire qu'on voyait un onze de battants jouant leur dernière carte... Car au-delà d'une légère domination, ils ne parvinrent jamais à porter réellement le danger devant Kujovic, le suppléant de Kawashima retenu par son équipe nationale en Asian Cup.
 

La seconde mi-temps ne valut tripette. Charleroi subissant la rencontre avec une rare docilité.
 
Le mercato à deux millions d'euros d'Abbas Bayat était censé amener des guerriers sur le terrain, des mercenaires prêts à tout. Mais au final, les supporters carolos dûrent se contenter d'un spectacle de onze moutons peinturlurés en zèbres. Un fameux gâchis.

Quant au Lierse, la victoire lui permet de croire encore au maintien, même si le succès inattendu d'Eupen à Lokeren ne fait pas son affaire.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news