Proto : "Pas de marquage aujourd'hui"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Proto : "Pas de marquage aujourd'hui"
Photo: © SC

Silvio Proto était très déçu après avoir encaissé 4 buts à Zulte-Waregem. Le gardien anderlechtois n'était pas non plus d'accord avec la décision de l'arbitre sur le but de Skulason.

C'est défensivement qu'Anderlecht s'est troué ce dimanche à Zulte-Waregem, pas aidé par l'expulsion de Cheikhou Kouyaté. "C'est bizarre. Surtout qu'on a quasiment la même défense que l'an passé. L'année dernière, on n'a jamais encaissé plus de trois buts. Depuis le début du championnat, on a déjà pris une fois trois goals et une fois quatre. Ce n'est pas normal d'encaisser autant", confirme le gardien du Sporting au micro de la RTBF.

Anderlecht a été particulièrement fébrile sur phases arrêtées. Trois des quatre buts du Essevee sont venus de ce type d'action. "Et s'ils avaient été plus précis, ils auraient pu en marquer d'autres. Il n'y avait pour ainsi dire pas de marquage aujourd'hui. Je suis aussi déçu parce que j'arrête un penalty et que sur l'action qui suit, ils inscrivent un but qui pour moi n'est pas valable. La règle dit que la balle doit avoir franchi entièrement la ligne. Et je suis sûr et certain que ce n'est pas le cas".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news