Alderweireld brisera des records

Olivier Baute
| 0 réaction
Alderweireld brisera des records
Photo: © SC

Walfoot a exploré le futur des members du noyau des Diables au travers du tout nouveau Football Manager 2014. Découvrez le parcours de Toby Alderweireld.

En club

L'arrière droit va devenir un monument à l'Atletico.  Il y sera d'ailleurs toujours en 2025,l'année de ses 36 ans, ne manquant qu'une seule rencontre de championnat sur la saison pour cause de suspension.

Après son transfert en provenance de l'Ajax, Toby Alderweireld disputera un total de 438 rencontres de championnat pour les Rojiblancos, devenant notamment capitaine de l'équipe et icône du club. 

En équipe nationale

Avec les Diables, la carrière de Toby Alderweireld prendra également une belle tournure. Il ne manquera que quelques rencontres et y sera toujours considéré comme incontournable à l'âge de 36 ans. Avec 147 sélections, il détient d'ailleurs le record national. En 2021/2022, il inscrira son unique et seul but pour le compte des Diables.

Armoire aux trophées

Pas de distinctions personnelles pour l'arrière droit, il est toujours difficile pour un défenseur de se distinguer dans ses trophées. Avec l'Atlético, Alderweireld remportera par contre le titre en Primera Division et la Copa del Rey.

Découvrez-vous même ce qui va arriver aux autres Diables!

Découvrez Football Manager depuis votre salon et tentez d'égaler les carrières de Sir Alex, The Special One, Senõr Guardiola ou même Marc Wilmots. A côté des versions PC et Mac, une nouvelle version pour Linux est à présent disponible. Vous pouvez commander le jeu en cliquant ICI. Attention toutefois à ne pas être victime d'addiction, bien penser à regarder si le chat à bien de la nourriture et mettre un DVD dans le lecteur pour madame. La gloire éternelle vous attend devant votre écran!

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news