Réaction Anderlecht concrétise enfin "Après les fameuses 31 occasions ratées, nous sommes efficaces"

Anderlecht concrétise enfin "Après les fameuses 31 occasions ratées, nous sommes efficaces"
Photo: © SC

Dennis Praet et Guillaume Gillet pourraient le dire d'une seule voix: Anderlecht a enfin concrétisé ses occasions. Du coup, la confiance est de retour.

Par Florian Holsbeek, à Waregem

"On a enfin concrétisé nos occasions", sourit Guillaume Gillet. "Surtout après ces fameuses 31 occasions crées lors des dernières rencontres. Cela nous donne de la confiance, car même à onze contre onze, nous étions bien dans le match."

C’était un match plein pour Anderlecht. Enfin le vrai départ ? "Jusqu’ici, on ne peut pas dire qu’on rate notre début de saison. A part Qarabag, on n’a pas beaucoup de regrets. Praet et Defour sont en forme? Ce sont des joueurs qui portent l’équipe. Quand tout le monde est en forme au même moment, c’est une bonne chose pour l’équipe. Ce soir, c’est une belle victoire."

Zulte Waregem n'a pas eu beaucoup d'occasions - Dennis Praet

Dennis Praet était aussi satisfait des buts marqués. "Ces dernières semaines, on a retenu les occasions manquées, mais finalement on en a eu beaucoup. Ce soir, on les met au fond, et c’est positif. C’est bon pour la confiance de l’équipe."

Il parle aussi de la gestion de la rencontre. "Zulte Waregem n’a pas eu beaucoup d’occasions, c’est aussi positif. On a aussi bien géré le match. Je suis sorti du terrain car j’avais un peu mal en dessous du genou, rien de grave, mais il faut récupérer pour jeudi. Je ne voulais prendre aucun risque."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news