Mudingayi: "Nainggolan? Un os dur!"
Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction

Gaby Mudingayi parle des Diables Rouges

Mudingayi: "Nainggolan? Un os dur!"
Photo: © Photonews

Exilé en Italie depuis son transfert de La Gantoise vers Torino en 2004, Gaby Mudingayi a transité par un beau nombre de clubs avant de se retrouver sans club depuis le début de la saison. Cela ne l'empêche de suivre l'actualité des Diables Rouges.

Celui qui évolue désormais au poste qu'a occupé Gaby Mudingayi en équipe nationale a des origines indonésiennes et une coupe de cheveux particulière. "Nainggolan ? C'est un os dur, affirme Mudingayi. Un mec qui arrache, comme je le faisais aussi. Mais il sait aussi marquer. Honnêtement, c'est un super joueur qui a une grosse cote ici en Italie."

Concernant le parcours de l'équipe nationale, désormais N°1 au classement FIFA, Gaby avoue qu'il a été quelque peu surpris. "Je ne connaissais pas les critères et (...) je croyais que pour l'être (N°1, ndlr), il fallait avoir battu les meilleures nations du monde."

Admiratif de Nainggolan, Mudingayi concède que c'est surtout Eden Hazard qui le fait rêver. "Eden Hazard me rend fou. On était tout le temps ensemble, ce n'est pas pour rien. C'est un footballeur hors pair, mais aussi un super mec."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos