Réaction Malgré la victoire, Preud'homme reste sévère: "Ce fût bon, mais sans plus"

Kevin Jonckheere Cédric De Volder
Kevin Jonckheere et Cédric De Volder depuis Brugge
| 0 réaction
Malgré la victoire, Preud'homme reste sévère: "Ce fût bon, mais sans plus"
Photo: © Photonews

Ce samedi soir, le Club de Bruges s'est imposé 3 buts à 0 face à Mouscron-Péruwelz. Une victoire facile construite avec sérieux et envie de la part des Brugeois. Malgré ça, Preud'homme ne se montrait pas particulièrement satisfait de ses joueurs après la rencontre.

"La première période fût bonne, mais sans plus", analysait Preud'homme à l'issue de la rencontre. Une analyse sévère de la part du coach brugeois qui continue dans ce sens. "Le tempo n'était pas suffisamment élevé pour mettre en difficulté Mouscron. Heureusement que nous avons pu marquer avant la pause", a poursuivi l'entraîneur des Blauw en Zwart.

On a fait notre boulot

Michel Preud'homme

"Je peux me contenter de cette rencontre car c'était la première depuis notre retour de stage. C'est un bon début, même si nous avons encore beaucoup de travail. On l'a vu sur l'unique chance du RMP (lorsque Meunier a été contraint de dévier le ballon sur son propre poteau, ndlr.) en première période".

Cette victoire permet malgré tout aux Brugeois d'occuper la première place du classement actuellement. "Nous avons fait notre boulot, car les dangers proviennent de toutes les équipes", a conclu MPH.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news