Vazquez parti, du pain béni pour Karol Linetty ?
Hermès Van Damme
| 0 réaction
Vazquez parti, du pain béni pour Karol Linetty ?
Photo: © photonews

Karol Linetty était la priorité de Bruges lors du mercato estival. Finalement, il n'est pas venu et son nom est passé aux oubliettes. Mais avec le départ de Victor Vazquez, le polonais pourrait finalement arriver dans la Venise du Nord.

En août, Karol Linetty était sur le point de rejoindre le Club de Bruges. Cependant, son arrivée dépendait de la situation de Victor Vazquez. L'Espagnol est resté et on n'a plus parlé de ce médian polonais. 

Avec le départ de Vazquez à Cruz Azul, Karol Linetty pourrait finalement débarquer dans la Venise du Nord. Mais le jeune joueur de 20 ans est également suivi par Leicester City et le Napoli. Mais le Polonais veut jouer afin de participer à l'Euro 2016 avec son pays. 

Mais son arrivée en Belgique est vraiment incertaine car le joueur a besoin de temps de jeu et le Club de Bruges ne pourrait peut-être pas lui offrir autant de minutes que ce que lui propose son club actuel, le Lech Poznan où il est la star de l'équipe. 

Le club polonais a déjà perdu un milieu en la personne de Kasper Hamalainen et selon la presse locale "le Club de Bruges n'est plus d'actualité."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos