Mercato terminé, plusieurs Anderlechtois en mauvaise posture

guillaume raedts
| 0 réaction
Mercato terminé, plusieurs Anderlechtois en mauvaise posture
Photo: © photonews

Le club bruxellois n'a pas reçu d'offre pour Anthony Vanden Borre. Les situations de Suarez et de Conte sont également problématiques.

Lors du dernier jour du mercato hivernal, aucune offre concrète n'est arrivée pour Anthony Vanden Borre qui restera encore au moins cinq mois au Sporting d'Anderlecht.

L'ensemble du club va devoir trouver une solution alors que le joueur a fait son mea culpa dans la presse. Herman Van Holsbeeck a ouvert la porte à un retour dans le noyau A. Mais, quelle est la position exacte de Besnik Hasi ?

Concernant Matias Suarez aussi, on peut aussi se poser des questions. L'Argentin a refusé d'aller à Nantes alors que Lille et Malaga se sont manifestés trop tard selon la DH. L'Argentin, qui veut rentrer au pays l'été prochain, va-t-il encore avoir du temps de jeu ?

Autre dossier à gérer pour Anderlecht: Ibrahima Conte. Fâché de ne pas pouvoir aller à Ostende, le joueur a refusé les autres solutions. Et maintenant, Anderlecht doit s'occuper de lui quelques mois de plus.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news