Une bonne Italie partage contre l'Espagne, un autre adversaire des Diables vaincu

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Une bonne Italie partage contre l'Espagne, un autre adversaire des Diables vaincu
Photo: © photonews

Dans deux mois et demi, l'Euro 2016 en France débutera. La Belgique affrontera l'Italie, l'Irlande et la Suède dans sa poule, deux des adversaires ont joué en amical ce jeudi soir.

Turquie - Suède (2-1)

Sans Zlatan, mis au repos, les Nordiques ont été défaits à Ankara. Tosun avait ouvert le score à la 32e, Granqvist avait égalisé à un quart d'heure du terme suite à un coup-franc. Mais l'attaquant de Besiktas s'offrait un doublé sept minutes plus tard.

Italie - Espagne (1-1)

Les deux nations ont livré un match discipliné, l'Italie a laissé peu d'occasions à la sélection de Del Bosque. Buffon et De Gea répondaient présents. C'est notamment la montée d'Insigne qui a changé le cours du jeu. L'élément offensif de Naples se montrait rapidement dangereux puis était à la conclusion d'une très belle action italienne.

Mais après avoir ouvert le score sur un ballon de Giaccherini à la 68e, Insigne voyait l'Espagne égaliser dans la foulée. Sur un coup-franc de Fabregas, c'est Morata, hors-jeu, qui reprenait de la tête mais le Basque Aduriz était à l'affut pour le but du 1-1.

Insigne, encore, a contrait De Gea a une belle claquette pour que le score reste à égalité. L'équipe de Conte peut avoir des regrets mais risque de causer des soucis aux Diables Rouges en juin prochain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news