Ce back droit de Genk a touché le fond: "Je devais garder les yeux fermés toute la journée"

Ce back droit de Genk a touché le fond: "Je devais garder les yeux fermés toute la journée"
Photo: © photonews

A l'approche des playoffs, Timothy Castagne retrouve petit à petit sa meilleure forme. Il revient avec nous sur cette mauvaise période et sur son opération.

Après plusieurs mois hors des terrains à cause d'une commotion, Castagne est passé sur le billiard pour une opération de l'oeil. "J'ai connu des mois difficiles, car je ne savais pas à quoi m'en tenir", nous explique l'international espoir. "Après l'opération, je ne voyais plus rien, je devais garder les yeux fermés."

J'ai observé les performances de mon remplaçant

Après l'opération, faite par un spécialiste, la revalidation a pu commencer. "Lorsque j'ai pu voir mes coéquipiers à la TV, c'est devenu plus facile. Je suis heureux que cette période soit derrière moi. J'ai observé les performances de mon remplaçant, Sandy Walsh. Il ne jouait pas à sa position, mais il s'est bien débrouillé."

"J'ai maintenant six rencontres dans les jambes. Vendredi j'ai quitté l'équipe nationale espoirs pour jouer une rencontre contre Geel (victoire 4-0). Je suis ambitieux et prêt pour les playoffs. Contre le FC Bruges et contre Ostende, nous avons montré que nous pouvions battre tout le monde."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news