Le Club de Bruges imagine déjà un scénario : « Etre champion contre Anderlecht serait fantastique ! »
Cédric De Volder
Benjamin Banda et Cédric De Volder depuis Jan Breydel Stadion
| 0 réaction
Le Club de Bruges imagine déjà un scénario : « Etre champion contre Anderlecht serait fantastique ! »
Photo: © Photonews

Club Brugge a remporté ce dimanche sa rencontre face au Racing Genk sur le score de 3-1. Les Blauw en Zwart le sentent bien pour s’adjuger enfin le titre de champion. Plus même : le scénario pour remporter le titre serait déjà écrit par certains d’entre eux.

Le Club de Bruges a actuellement trois points d’avance sur le Sporting Anderlecht. Bien qu'il en existe en fait quatre, vu que le Sporting a bénéficié avant le début des Play-Offs d’un arrondissement de ses points à l’unité supérieure.

Dimanche prochain, le Club de Bruges ira rendre visite à son voisin Gand. Une semaine plus tard, les Gazelles recevront Anderlecht pour ce qui sera certainement le match décisif pour le titre de champion.

« Il serait très agréable de gagner à Gand, lâchait Hans Vanaken. Et ensuite il y aura une très belle affiche face à Anderlecht. Le scénario idéal ? Six sur six et nous sommes champions ! »

« Il serait faux de dire que Gand joue le titre, déclarait Bjorn Engels. Si nous les battons et qu’ensuite nous sommes champions face à Anderlecht, ce serait fantastique ! »

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos