Vanhaezebrouck sur l'absence de Sels dans la sélection: "Tu ne peux même pas partir en vacances"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Vanhaezebrouck est déçu par la non-sélection de Matz Sels

Vanhaezebrouck sur l'absence de Sels dans la sélection: "Tu ne peux même pas partir en vacances"
Photo: © Photonews

Comme attendu, Marc Wilmots a sélectionné Thibaut Courtois, Simon Mignolet et Jean-François Gillet pour ses trois gardiens à l'Euro. Pas de Sels donc. Le portier gantois est dans la liste des réservistes.

Sels n'a donc pas été sélectionné et se trouve réserviste malgré une bonne saison avec Gand. Le portier gantois doit donc se tenir prêt en cas de blessure de Courtois, Mignolet ou Gillet. Vanhaezebrouck était déçu pour son joueur, qui se trouve dans une situation compliqué.

"Tu n'est pas sélectionné mais tu ne peux pas partir en vacances non plus" a déclaré le coach des Buffalos lors de la traditionnelle conférence de presse.

Les Gantois n'ont pas encore reçu le programme individuel que Sels va devoir suivre. "Je ne comprend pas l'objectif. Je ne sais vraiment pas. Matz doit quand même être disponible. Mais on n'a pas encore reçu d'insctruction."

Kums & Depoitre

Mais s'il n'y a pas de Sels dans la sélection, pas de trace de Kums et Depoitre non plus, ni dans la liste des réservistes. "Du repos est toujours bienvenu mais pour ces garçons, ça aurait fantastique de participer à cet événement" déclare encore Vanhaezebrouck

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos