Dennis Praet insiste pour obtenir son transfert

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| Commentaire
Dennis Praet insiste pour obtenir son transfert

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Dennis Praet a dont repris les entrainements avec Anderlecht, ce qui à la base n'était vraiment pas son intention. Le milieu de terrain veut vraiment partir mais Anderlecht ne veut pas baisser son prix, ce que le joueur vient pourtant de demander.

Le Sporting d'Anderlecht veut 10 millions d'Euros pour Dennis Praet. Ce dernier veut aller à Séville, mais le problème c'est que les Andalous ne sont pas prêts à aligner cette somme. Comme les deux clubs campent sur leurs positions, le dénouement est loin.

Mais Dennis Praet, qui veut forcer ce transfert, a pris les choses en main et a demandé à sa direction de baisser son prix pour le laisser partir en Espagne. Mais du côté des Mauves et Blancs, on espère garder Dennis pour jouer les tours préliminaires de la Ligue des Champions, avec une éventuelle blessure qui pourrait tout compromettre.

Quel sera le dénouement de cette affaire? Nous ne le savons pas encore, mais il est clair que garder un joueur qui veut vraiment partir n'est certainement pas la meilleure des solutions.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news