Felice Mazzu fait le bilan du stage de Charleroi

Felice Mazzu fait le bilan du stage de Charleroi

Le stage de Charleroi s'est terminé sur une nouvelle défaite. Mais Felice Mazzu tire un bilan globalement positif de ce qu'il a vu.

Dans les chiffres, Charleroi s'est fait écraser par le Steaua Bucarest (3-0). "Mais nous aurions pu mener 0-2 contre une équipe qui prépare la Ligue des Champions", tempère Mazzu sur le site du Sporting. "Nous avons été battus par deux fois, mais le contenu a à chaque fois été satisfaisant". De quoi avoir des regrets, même: "De la manière dont nous avons joué cette semaine, avec cet état d'esprit, je suis persuadé que nous aurions pu nous qualifier contre Genk", déclare Mazzu.

Le coach carolo a tenu à souligner le comportement impeccable des jeunes intégrés au groupe: "Je suis très content du respect, de l'implication et de l'engagement des quatre jeunes qui ont participé à ce stage. C'était pour eux l'occasion d'être au contact d'un groupe pro".

"Dans cette saison à venir, nous devons nous reconcentrer sur le travail, la solidarité et l'humilité. Ce qui faisait notre force jusqu'ici et que nous avons peut-être parfois un peu oublié", regrette-t-il encore.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news