Anderlecht va donner sa chance à Jorn Vancamp

Anderlecht va donner sa chance à Jorn Vancamp
Photo: © photonews

Alors que beaucoup de jeunes ont été laissés sur le côté, Rene Weiler a emmené Jorn Vancamp avec lui en Autriche. Pas de surprise quand on sait que le Suisse insiste beaucoup sur la mentalité.

Et la mentalité, c'est bien une des qualités de Vancamp. Le jeune avant a un état d'esprit irréprochable et René Weiler - qui a aussi reçu des commentaires élogieux sur le joueur par Nicolas Frutos- l'a bien vu. Vancamp doit pour le moment faire face à la concurrence de Nathan Kabasele, Idrissa Sylla et Stefano Okaka. Un de ces joueurs peut bien évidemment encore partir, mais un joueur peut également toujours arriver, ce qui va laisser le jeune international U17 face à un sacré défi.

Il doit prendre son temps

Jean Kindermans

Ce sera donc probablement une année d'apprentissage pour Vancamp. Il jouera principalement avec les Espoirs, mais se retrouver quelques fois sur le banc chez les A serait déjà un succès. "Un attaquant à Anderlecht doit être au top, il doit prendre son temps", tempère Jean Kindermans, responsable des jeunes.

Vancamp a fait forte impression avec les U19 en Youth League la saison passée. "Il a le sens du but et une belle puissance physique. Jorn n'est peut-être pas le joueur le plus technique, mais est un bosseur et un joueur intelligent. "Il se déplace très bien, part dans la profondeur au bon moment", analyse Kindermans.. "Un vrai attaquant."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news