Denis Odoi justifie son départ pour Fulham

Redaction
| 0 réaction
Denis Odoi justifie son départ pour Fulham
Photo: © Photonews

Après son échec anderlechtois, Denis Odoi s'était bien remis sur les rails du côté du Sporting de Lokeren. Au point que, cet été, le défenseur pouvait rejoindre La Gantoise. Mais Denis a préféré répondre aux sirènes anglaises en signant à Fulham, en Championship...

"Je suis le championnat anglais de très près depuis tout petit et mon rêve était d'y jouer", a confié Odoi dans les journaux du groupe Mediahuis. "L'ambiance, les clubs, les stades... C'est incroyable. Je me suis déjà entraîné seul au centre d'entraînement. C'est autre chose que Lokeren. Il y a tellement de collaborateurs, une très bonne structure. J'ai fait le bon choix."

"J'ai parlé avec Hein Vanhaezebrouck, un très bon entraîneur qui aurait pu m'apprendre beaucoup de choses. Il a tout fait pour m'attirer, il m'a même envoyé des SMS au milieu de la nuit. Du coup, j'ai douté."

"Mais mon choix n'a rien à voir avec ce que La Gantoise proposait et je l'ai dit à Hein. Si je voulais tenter ma chance à l'étranger, c'était le moment où jamais. Je ne voulais pas avoir de regrets."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Suis Lokeren - OH Louvain en live sur Walfoot.be à partir de 19:00 (13/07).

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news