Ferrera: "L'état d'esprit est très bon"

Ferrera: "L'état d'esprit est très bon"
Photo: © Photonews

Le Standard est en pleine préparation, et jouera déjà un match officiel le 23 juillet avec la Supercoupe de Belgique. Yannick Ferrera a fait le point.

Lors de la victoire contre Dnipopetrovsk, Yannick Ferrera avait aligné deux équipes différentes, alignant plus de jeunes en deuxième période: "On a vu plus de fraîcheur, plus d'envie de montrer qu'ils étaient là", analyse le coach du Standard, interrogé par la Dernière Heure. Les nouvelles recrues Laifis et Gillet ont pu disputer leurs premières minutes.

Concernant le Chypriote, Ferrera a semblé enthousiaste: "Très bon pied gauche, belle vista, capacité à casser les lignes avec une passe... Il faut juste le revoir dans les duels, il n'a joué qu'une demi-heure". Et pour le vétéran Jean-François Gillet? "Peu de travail mais il est très présent verbalement. Il est respecté, pour sa carrière et parce que c'est un bon gars". Pas de quoi le voir confirmé en tant que numéro 1: "Vous verrez en Supercoupe".

Ferrera conclut en parlant des éventuels renforts à venir: "On a évoqué des profils et il y aura à mon avis encore une ou deux arrivées". Mais pas de quoi paniquer: "La situation actuelle ne me dérange pas. L'état d'esprit est très bon!".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos