Diandy ne s'inquiète pas de la prépa carolo

Redaction
| 2 réaction
Diandy ne s'inquiète pas de la prépa carolo

Samedi, en match de préparation une semaine avant la reprise du championnat, le Sporting de Charleroi s'est une nouvelle fois incliné face à une formation de Division 2, le Cercle de Bruges. Mais pour le Sénégalais Christophe Diandy, il est inutile de s'alarmer à ce propos.

Battu 2-1 par le Cercle de Bruges, le Sporting de Charleroi a subi une nouvelle désillusion en match amical depuis le début de la préparation estivale de 2016. "Les Brugeois étaient déterminés. Ils ont pris ça comme un match normal, pas comme un amical, ce qui a par contre été notre cas. Ils ont directement mis le pied agressivement", regrettait Diandy dans les pages du groupe SudPresse.

Mais l'ancien anderlechtois l'affirme: ces défaites ne sont pas l'assurance d'une saison ratée, mais peut-être même l'inverse... "Cela ne me tracasse pas. Il y a un an, c’était le contraire. On avait gagné nos matches de préparation avant de rater notre début de championnat... C’est la façon dont on jouera samedi prochain et la victoire qui compteront !"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news