MPH: "On a su profiter des espaces qui nous ont été laissés"

Redaction
| 0 réaction
MPH: "On a su profiter des espaces qui nous ont été laissés"
Photo: © Photonews

Ca y est, la première rencontre de championnat de Jupiler Pro League 2016-2017 a eu lieu. En visite à Malines, le Club de Bruges n'a pas fait dans l'émotion pour s'imposer finalement 0-2...

"Je trouve qu’on a livré un bon match et certainement une excellente première mi-temps, à tous les niveaux. Défensivement, d’abord, on était parfaitement organisés et, quand on avait la possession de balle, on a bien fait circuler le ballon, il y a eu beaucoup de mouvements, de permutations", glissait Michel Preud'homme en fin de rencontre.

"Tous mes joueurs étaient focalisés sur la victoire et on a fini par l’obtenir le plus logiquement du monde, je pense. Que demander de plus ? (...) Ne pas encaisser ici, dans ce stade rénové où il règne toujours une sacrée ambiance, reste toujours un exploit dont on peut être fier."

"Pour marquer, on a su profiter des espaces qui nous ont été laissés. La seule – petite – ombre au tableau résulte du fait qu’après le repos, on n’a pas su asseoir notre succès en marquant ce troisième but qui nous aurait définitivement rassurés. Dans d’autres matchs, il faudra éviter ce genre d’approximations."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news