Sammy Bossut veut renforcer le lien avec les supporters

Julien Denoël
| 0 réaction
Sammy Bossut veut renforcer le lien avec les supporters
Photo: © photonews

Sammy Bossut veut que Zulte-Waregem retrouve son identité cette saison. Et cela passera aussi par les supporters. "Nous devons penser à eux", a-t-il avancé.

“Nous avons maintenant une nouvelle tribune et nous allons pouvoir être encouragé de tous les côtés”, espère le gardien du Essevee. “Espérons qu'il y aura maintenant plus d'ambiance dans le stade.”

Sammy Bossut: "La nouvelle tribune peut nous donner un nouvel élan"

“La nouvelle tribune peut nous donner un nouvel élan. Il y aura plus de vie et c'est ce qui est le plus important pour un joueur”, a enchainé Bossut, un gardien qui a toujours été ouvert et réceptif à la critique. Il n'a également jamais refusé de parler avec les supporters.

“C'est important et cela fait aussi partie de l'identité du club. La sympathie envers eux, discuter après le match et ne pas rentrer chez soi directement. Ce groupe devrait certainement réussir.”

Action des supporters lors de Zulte - Standard

Pour le match à domicile contre le Standard, dimanche à 14h30, une action spéciale va être mise en place. Tout abonné peut emmener avec lui une autre personne dans la nouvelle tribune pour la modique somme de 5€. L'action est ouverte jusque vendredi à 17h30.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos