Sécurité renforcée à Eupen pour la venue d'Anderlecht

Julien Denoël
| 0 réaction
Sécurité renforcée à Eupen pour la venue d'Anderlecht
Photo: © photonews

Dimanche après-midi, Eupen vivra son premier gros choc de la saison en accueillant Anderlecht. Pour la venue des Bruxellois, la sécurité a été renforcée.

La rencontre de ce dimanche (14h30) entre Eupen et Anderlecht a été classée en catégorie C. "Cette décision a pour effet que les supporters des "Mauve et Blanc" ne pourront accéder au stade qu'en possession d'un ticket combiné (autocar + billet d'entrée)", explique le communiqué du club.

Par ailleurs, pour les supporters des Pandas, "la décision des autorités responsables entraînera aussi la fermeture des rues Frankendelle et Kehrweg à tout trafic. Les sympathisants des "Noir et Blanc" seront donc conviés à rallier le stade par l'entrée Schönefeld. Seuls les clients de l'espace Business en possession du billet d'entrée adéquat seront autorisés à utiliser l'entrée située au Kehrweg. Les détenteurs d'une carte de parking accèderont à leurs emplacements via les rues Eichenberg et Bellmerin."

Enfin, pas question de mélanger les couleurs : "Le port d'articles distinctifs "Mauve et Blanc", tels que casquettes, écharpes, vareuses, etc... ne sera autorisé qu'en tribune T2." Rappelons également que les sacs à dos et sac à mains ne seront pas autorisés.

Préventes

Enfin, l'AS Eupen indique avoir déjà vendu 3369 tickets (sans compter les tickets anderlechtois). Des permanences seront en place ces 3 prochains jours pour ceux qui désirent encore prendre un ticket :

17 août 2016 15h00-19h00 Vente libre
18 août 2016 15h00-19h00 Vente libre
19 août 2016 15h00-19h00 Vente libre

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news