La cellule sportive du CHU et de l'Université de Liège primée par la FIFA
Olivier Baute
| 0 réaction
La cellule sportive du CHU et de l'Université de Liège primée par la FIFA
Photo: © SC

SportS² est au service des clubs. Cette cellule regroupe des médecins et paramédicaux spécialisés dans le sport et ses pathologies, mais également dans la prévention des blessures, la réathlétisation et l'optimalisation des performances sportives.

Ce mercredi 19 octobre à partir de 11 heures, au chateau de Colonster, la cellule sportive SportS² du CHU de Liège recevra le label d'excellence FIFA "Official Medical Centre". Un label qui n'est détenu que par deux centres en Belgique et qui sera remis aux responsables de SportS² par le Docteur Michel D'Hooghe, président de la Commission médicale de la FIFA et notamment ancien président du FC Bruges et de l'Union Belge.

A cette occasion, la cellule SportS² invite les staffs médicaux des clubs de football de la province de Liège. Après la conférence de presse et la cérémonie, un walking-dinner est organisé afin de permettre un échange convivial entre les membres de SportS2 et les staffs médicaux.

Dans la foulée, le samedi 22 octobre, SportS² organisera son 4ème colloque avec pour sujet "La pubalgie du sportif". A 13 heures débutera le 2ème trail SportS² aux bénéfices de la recherche scientifique dans le sport.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos