Raoul Kenne sort de l'enfer
Redaction
| 0 réaction

Raoul Kenne enfin débarrassé de ses problèmes cardiaques

Raoul Kenne sort de l'enfer
Photo: © photonews

Raoul Kenne se souviendra longtemps de son été 2016... mais pas de manière positive. Le défenseur d'Eupen a en effet vécu une grosse partie de l'été à l'infirmerie pour soigner ses problèmes cardiaques. Désormais débarrassé de tout problème, le Camerounais peut enfin regarder devant.

Quand Raoul Kenne évoque ses soucis cardiaques dans la DH, ce n'est pas de gaieté de coeur. "Au début, le médecin m’a dit que ce n’était qu’un petit malaise pour me rassurer, mais j’ai bien vite compris que j’allais devoir passer des examens supplémentaires pour connaître la nature exacte du problème. Heureusement qu’au final, même si cela a pris du temps, je n’avais rien de très grave."

"On ne sait pas comment réagir quand on se retrouve avec ce type de souci en face de soi et qu’on devra peut-être mettre fin à sa passion. D’autant que lorsque l’on est footballeur pro, on veut toujours aller à fond et avoir des certitudes. Et dans cette situation, c’était tout le contraire. Je suis chrétien croyant et pratiquant et je n’ai pas cessé de prier durant cette période de doute. Franchement, Dieu et ma famille m’ont permis de ne pas sombrer…"

"Grâce à eux, je ne me suis jamais dit que c’était fini, que je ne jouerais plus jamais au foot. Même si je n’étais plus moi-même, je me renfermais sur moi-même. En fait, durant ces moments difficiles, je crois que ce que je craignais le plus était le fait de pouvoir entendre un jour le médecin me dire que je ne serais plus footballeur professionnel." Demain soir, il sera dans le groupe eupenois à Waasland !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos