Ennui total à Westerlo

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Ennui total à Westerlo
Photo: © photonews

Alors que le match a failli être annulé à cause d'un terrain gelé, les deux équipes ont finalement livré un pauvre spectacle au Kuipje. Le match s'est terminé sur un score nul et vierge.

Westerlo alignait une équipe relativement défensive face aux Gantois en plaçant cinq défenseurs. Du côté de La Gantoise, Vanhaezebrouck optait pour Koulibaly en attaque plutôt que Perbet.

Avec un terrain en mauvais état, le spectacle n'est vraiment pas au rendez-vous et il faut attendre la 36e minute pour voir la première occasion, qui tombe en faveur de Westerlo. Ganvoula trouve le poteau de Thoelen. Saief réagit et frappe sur Van Langendonck.

En deuxième période, rien ne change et le froid semble avoir frigorifié les joueurs. Nielsen se crée une belle occasion mais Van Langendonck sauve encore les meubles. En fin de match Hein Vanhaezebrouck lance ses dernières cartes avec Perbet, Simon et Ndongala mais le score ne bougera pas, 0-0. Gand est quatrième avec 31 unités, Westerlo est bon dernier avec 11 points, comme Mouscron.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news