Un Standardman bien incertain, deux autres forfaits
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis l'Académie RLD
| 0 réaction
Un Standardman bien incertain, deux autres forfaits
Photo: © photonews

Plusieurs joueurs du Standard sont restés à l'infirmerie cette semaine. Aleksandar Jankovic a apporté des nouvelles positives, sans pouvoir délivrer de véritables certitudes.

Alexander Scholz et Eyong Enoh ont repris ce vendredi. Il faudra attendre le dernier entraînement du samedi pour être certain que les deux joueurs puissent jouer à Genk dimanche après-midi, mais les chances sont assez grandes.

Pour Adrien Trebel, ça risque d'être compliqué. Le capitaine a pris un coup aux côtes lors du match à La Gantoise et en souffre toujours. Il ne s'est pas entraîné de la semaine et n'a effectué qu'un test ce vendredi. Son état sera évalué à l'entraînement samedi.

Jankovic ne compte en tout cas pas prendre de risque avec le médian français, malgré son profil plutôt unique dans le noyau. "Je voulais le sortir à la mi-temps contre Westerlo, mais j'ai dû effectuer d'autres changements", ajoutait le coach.

Dossevi, qui était de retour avec le groupe depuis le début de la semaine, ne sera pas repris. "On va être prudent et ne pas précipiter son retour comme c'était le cas à Malines. Le défenseur William Soares est lui forfait jusqu'à la trêve pour une blessure au mollet.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos