Selon Wilhelmsson, Weiler et Thelin vont bien s'entendre: "Il fera toujours ce que le coach demande"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Selon Wilhelmsson, Weiler et Thelin vont bien s'entendre: "Il fera toujours ce que le coach demande"
Photo: © photonews

Christian Wilhelmsson avait laissé un bon souvenir au Parc Astrid. Le Suédois espère que son compatriote, Isaac Thelin, réussira aussi à Anderlecht. L'ancien ailier des Mauves en a dit plus sur l'attaquant arrivé de Bordeaux.

Comme Wilhelmsson, Isaac Thelin espère percer à Anderlecht. Jeudi, nous vous avions présenté cet attaquant suédois mais c'était sans compter sur l'avis de Christian Wilhelmsson.

"C’est un bon attaquant. Il n’est pas très rapide mais il sait faire bon usage du ballon. Dans le grand rectangle, il peut être très dangereux. Avec sa taille et sa très bonne détente, c’est plus un pivot qu’un joueur qui va faire lui-même les actions" a raconté l'ancien Mauve à la DH.

Ce transfert peut être une bonne affaire pour Isaac et pour Anderlecht

Christian Wilhelmsson

Selon Christian, Thelin devrait bien s'entendre avec son nouvel entraîneur, René Weiler. "J’ai pu comprendre que le coach aimait les joueurs qui couraient beaucoup. Puisqu’il ne peut pas me prendre, il a fait une bonne affaire avec Isaac (rires). Plus sérieusement, il a une très bonne mentalité. Il fera toujours ce que le coach demande."

Wilhelmsson finit en donnant un petit conseil à Anderlecht. "Isaac est quelqu’un qui a besoin de chaleur et de confiance. À Nörrkopping puis à Malmö, il était dans un environnement idéal et c’est pour ça qu’il a réussi. Il est très bon là-bas mais ce fut plus difficile à Bordeaux où il ne jouait pratiquement plus. Je pense qu’il pourrait bien se sentir au Sporting, d’autant que le club joue pour le titre. Ce transfert peut être une bonne affaire pour Isaac et pour Anderlecht."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news