Felice Mazzu: "Ces deux transferts me mettent un peu la pression"

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Felice Mazzu: "Ces deux transferts me mettent un peu la pression"

Pour la reprise du championnat, Felice Mazzu disposera de deux nouveaux joueurs. Le coach des Carolos est heureux d'avoir pu transférer Harbaoui et Remacle. Ceux-ci possèdent un profil que l'entraineur recherchait.

D'après Pierre-Yves Hendrickx, le mercato de Charleroi s'est terminé après les arrivées d'Harbaoui et Remacle. " Voilà qui termine notre mercato" a-t-il déclaré. Les Zèbres qui partent ce samedi en stage devraient être ceux qui feront donc partie du noyau pour la reprise du championnat (sauf départ de joueurs en manque de temps de jeu comme Stevance ou Boulenger).

Felice Mazzu est heureux que les deux transferts se soient faits si vite. "C’est une très bonne chose que nos renforts soient déjà là. On dispose de quinze jours pour les intégrer dans notre philosophie de jeu. Le fait qu’ils signent dès le premier jour de la reprise est la meilleure chose qui pouvait arriver à Charleroi" a-t-il déclaré à la DH.

Le nouveau duo gagnant de Charleroi?

Selon le coach des Zèbres, les deux nouvelles recrues devraient être prêtes pour la reprise face à la Gantoise le 20 janvier. Mazzu a eu la chance d'obtenir deux joueurs correspondant aux profils qu'il recherchait. "C’est une vraie bonne chose de pouvoir disposer très tôt de ce noyau, qui possède de la qualité et de la quantité. Aujourd’hui, le club, le groupe et le staff reçoivent deux joueurs qui correspondent à ce que tout le monde attendait. Et ce sont effectivement deux garçons que je désirais. Cela me met peut-être un peu plus de pression… mais ça ne m’inquiète pas."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news