Preud'homme parle de sa nouvelle recrue, Carlos Strandberg
Hermès Van Damme
| 0 réaction
Preud'homme parle de sa nouvelle recrue, Carlos Strandberg
Photo: © SC

Le Club de Bruges a déjà été très actif en ce début de mercato hivernal avec quatre recrues: Ethan Horvath, Lex Immers, Helibelton Palacios et Carlos Strandberg. Ce dernier va devoir se montrer lors des prochains jours.

Le Club de Bruges suivait depuis quelque temps Carlos Strandberg. Il y a quelque jours, l'attaquant suédois a finalement débarqué au Club en provenance du CSKA Moscou. Mais restera-t-il à Bruges pour la deuxième partie de saison ? Il va devoir faire face à la concurrence de Diaby, Wesley et Vossen.

"Strandberg is un achat pour le futur mais nous allons l'évaluer d'ici la fin janvier" a expliqué Michel Preud'homme dans Het Nieuwsblad. "Peut-être qu'il va rester ici en tant que quatrième attaquant ou alors va-t-il acquérir de l'expérience ailleurs ? Peut-être qu'il va montrer plein de belles choses dans les jours et semaines à venir qu'on lui dira: 'Non, reste !' (rire)"

Westerlo ou Saint-Trond ?

Apparemment, Saint-Trond est déjà sur le coup pour se faire prêter Strandberg mais les Canaris ont déjà récupéré Vetokele en prêt. Si le Club décide de prêter son nouvel attaquant, Westerlo serait aussi une possibilité.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos