Réaction Condom comprend les fans : "Moi aussi, j'aurais sifflé Onyekuru"

Julien Denoël depuis le Kehrweg
| 2 réaction
Condom comprend les fans : "Moi aussi, j'aurais sifflé Onyekuru"

Match décevant de Eupen, hier soir. Les Pandas ont bafouillé leur football, n'ont pas marqué et ont fait de grossières erreurs. Qui plus est, de retour, Onyekuru a été pris en grippe par une partie du public.

De retour dans le groupe après son escapade buissonière d'une semaine, Henry Onyekuru était directement titularisé par Jordi Condom, hier soir contre Waasland-Beveren. Un choix qui en a surpris plus d'un.

"C'est bien simple, il n'aurait pas du être titulaire. Mais Cases a du rentrer en Espagne pour assister à l'accouchement de sa femme. Je n'avais pas d'autre choix", a expliqué l'entraineur. Dompé et Brüls ? Pour le premier, enchainer deux titularisations directement (surtout qu'il a joué 90 minutes en Coupe mercredi) était peut-être compliqué tandis que le second a reconnu ne pas encore être à 100%.

Ce choix a été critiqué par les supporters qui n'ont pas hésité à le siffler à l'annonce de son nom. Un comportement que... comprend Condom : "Si j'avais été à leur place, moi aussi je l'aurais sifflé", confiait-il.

Reste que sur le terrain, cela n'a pas tourné comme il le fallait. "Les joueurs ont fait tout le contraire de ce qu'on leur avait demandé", pestait Condom. Délicat, à l'approche du sprint final...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news