Nul logique entre Zulte et Bruges
Redaction
| 4 réaction
Nul logique entre Zulte et Bruges
Photo: © Photonews

Pour ne pas voir le Sporting d'Anderlecht s'envoler en tête du classement avec sept points d'avance, le Club de Bruges se devait de ramener quelque chose de son déplacement à Zulte Waregem. La mission a été en partie remplie vu que les Gazelles ont accroché un point.

Tout commence en force pour Zulte Waregem ce dimanche après-midi. Le Essevee ouvre ainsi la marque par l'entremise de l'inévitable Mbaye Leye sur pénalty (14e). Les locaux ne s'arrêtent pas là et enfoncent même le clou via Dalsgaard (28e). On se dit alors que les Brugeois, dans les cordes, ne parviendront pas à revenir facilement, mais ils réagissent néanmoins assez rapidement.

Cinq minutes après le 2-0, c'est ainsi Hans Vanaken qui permet aux siens de reprendre espoir en réduisant la marque (33e). Dix minutes après le début de la seconde période, Wesley remet les compteurs à zéro (2-2). Bruges semble alors en mesure de renverser la vapeur, mais les ouailles de Michel Preud'homme ne parviennent pas à inscrire ce troisième but. Ils se retrouvent donc à six points du leader bruxellois.

Plus d'infos

Plus d'infos