Draxler juge la saison du PSG : "Pas satisfaisant"

Julien Denoël
| 0 réaction
Draxler juge la saison du PSG : "Pas satisfaisant"
Photo: © photonews

Arrivé cet hiver au PSG en provenance de Wolfsburg, Julian Draxler a directement été performant. Pourtant, le PSG est passé à côté de son sujet cette année, que ce soit en C1 ou en championnat.

Interrogé par goal.com, le médian francilien est revenu sur la saison de ses couleurs : « Globalement, je ne pense pas que ce soit satisfaisant. La première partie de saison n'a pas été assez bonne. C'est à cause de ça que nous n'avons pas eu le titre le plus important : la Ligue 1 », juge l’Allemand.

Le futur ? Gagner ! « Nous voulons montrer que nous sommes la meilleure équipe en France. Malheureusement, Monaco ne nous a pas rendu la tâche facile. Ils méritent ce titre. Personnellement, après une demi-saison, avec peut-être deux titres, je peux dire que c'est un bon départ. »

Et l’ancien Loup pense déjà aux titres de la future saison. « Je suis arrivé en milieu de saison, et j'espère qu'avec une saison pleine on terminera avec les trois titres en France et la Ligue des champions pour passer une nouvelle étape. »

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos