Les nouvelles recrues d'Eupen aiment déjà le style Condom

Julien Denoël depuis le Kehrweg
| 0 réaction
Les nouvelles recrues d'Eupen aiment déjà le style Condom

Eupen, sous Jordi Condom, c'est un style particulier, frais, ibérique et offensif. De quoi plaire à de nombreux joueurs, dont les nouveaux venus.

Avec 8 recrues déjà enregistrées lors de ce mercato, Eupen n'a pas chômé même s'il a fallu le temps que la machine se mette en route. Bien ciblés, les arrivants savent où ils mettent les pieds et l'apprécient.

Eupen a un style espagnol et j'aime ça

Abdulkarim Hassan

Ainsi, le défenseur Jordan Lotiès, venu de Dijon, notait que le style d'Eupen avait joué un rôle important dans sa décision de rejoindre la Belgique. "La manière de jouer d’Eupen a marqué des points, c’est vrai. J’aime relancer court, jouer avec le ballon. Ce sera peut-être une qualité ici", confiait-il, hier, en conférence de presse. Même topo pour Abdulkarim Hassan : "Eupen a un style espagnol et j'aime ça", lançait le souriant international qatari.

Nils Schouterden mettait en avant la mentalité de travailleur de son nouveau coach et qu'il tente d'inculquer jour après jour à ses ouailles. "J'ai parlé plusieurs fois avec lui au téléphone durant les vacances. Il ne m'a pas assuré que je jouerai, que je devais travailler à fond pour cela. Ca tombe bien, c'est aussi ma mentalité", indiquait le Louvaniste.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news